
Assistant ADV H/F
CLM INTERIM recherche pour l'un de ses client spécialisé dans les systèmes de sécurité un assistant ADV H/F sur la commune de Courtomer.
La principale mission de l’assistant en administration des ventes consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise. Cette tâche s’articule autour de :
- l’enregistrement des commandes et de leur suivi,
- la gestion de la relation client,
- la gestion du stock,
- le suivi logistique des approvisionnements.
Votre mission peut être étendue à l’élaboration des tableaux de bord, à l’analyse des ventes ou encore à l’actualisation des échéanciers concernant les commandes.
COMPÉTENCES REQUISE :
- Titulaire d’un Bac +2 en action commerciale ou en techniques de commercialisation.
- L'anglais est un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques courants ainsi qu’un logiciel d’administration de ventes au minimum.
QUALITÉS REQUISES POUR LE POSTE :
Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce sont nécessaires pour occuper un poste d’assistant en administration des ventes. Sa capacité à travailler avec méthode et son sens de l’analyse peuvent également être sollicités. Polyvalent et garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service commercial de l’entreprise, l’assistant ADV doit par ailleurs faire preuve d’une bonne résistance au stress.