
Assistant adv h/f
L'entrepriseAgence d’emploi située à Melun (77) dans le département de la Seine-et-Marne, CLM Intérim est une agence d’intérim experte dans les secteurs de l'industrie et de la logistique, ainsi que dans l'emploi des cadres et des ingénieurs. Nous proposons des opportunités professionnelles en contrat d'intérim, CDD ou CDI. Rejoignez-nous dès maintenant !Description du poste
Vous intervenez pour une société spécialisée dans le Traitement des eaux.
Dans le cadre d'un remplacement de poste dans l'équipe d'Administration des ventes, notre client recherche un(e) assistant(e) ADV qui sera rattaché(e) au Responsable de Service, au sein d'une équipe dynamique :
Principales missions :
o Respect des procédures,
o Saisie des commandes de vente,
o Planification de travaux
o Suivi des délais et livraisons,
o Suivi des dossiers clients,
o Etablissement d’attestation où rapport de fin de travaux,
o Facturation client,
o Relance des impayés,
o Suivi des réclamations,
o Suivi de stock,
o Être l’interface entre le client, la société, les techniciens et les commerciaux terrain,
o Préparer les devis et les réponses aux demandes des clients en lien avec les commerciaux terrain,
o Mettre à jour la base de données clients, établir des tableaux de bord et réaliser des outils de reporting.
Profil recherché
Issu d’une formation Bac +2 dans les domaines de la gestion, de la comptabilité, du commerce.
Expérience significative d'au moins 2 ans
Une bonne Maîtrise du français, anglais opérationnel
Une bonne Maîtrise des flux et documents pour la France.
Une excellente utilisation de Word, Excel, Outlook
Connaissance de l’ERP Sage X3
Savoir : Relation Clients, procédures internes.
Savoir-faire : Communiquer avec l'ensemble des acteurs, analyser un dossier
Savoir-être : Développer des relations positives, capacité d'adaptation (interlocuteurs et procédures), gestion du temps et des priorités, écoute active, rigueur, réactivité, esprit de synthèse, esprit d'équipe et d'entraide.
Idéalement 5 ans d’expérience en ADV