offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant (e) administratif btp h/f

Type de contrat
Intérim
Date de publication
15/12/2023
Date de début
Lieu de travail
Rubelles
Salaire
4003999 - 4913999 € brut/an
Description du poste

L'entreprise
Agence d’emploi située à Melun (77) dans le département de la Seine-et-Marne, CLM Intérim est une agence d’intérim experte dans les secteurs de l'industrie et de la logistique, ainsi que dans l'emploi des cadres et des ingénieurs. Nous proposons des opportunités professionnelles en contrat d'intérim, CDD ou CDI. Rejoignez-nous dès maintenant !
Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Rubelles (77950) un(e) Assistant(e) Administratif BTP et Travaux.

Sous la responsabilité du directeur et de la responsable administrative et financière vous réalisez les missions suivantes :

Gestions des chantiers :
- Participe à la mise en place du suivi administratif du chantier
- Participe au suivi financier des opérations en interne (analytique) et externe (facturation)
sous la responsabilité de la RAF
- Assure les relations contractuelles avec les cotraitants (convention groupement, pilotage,
suivi financier, …) et gère les sous-traitants (contrats, documents Qualité et Sécurité, …)
- Suit aux côtés de la RAF et du DT les marchés durant toute l’opération, du démarrage
(mise en place administrative, établissement des documents chantiers) à la résolution de
l’ensemble des sujets (réception, gestion des litiges)
- Met en place les rapports de chantiers, suit quotidiennement les remontées du terrain,
alerte le DT sur les retard et difficultés
- Consolide les tableaux de bord de production (issus des rapports de chantiers), en fait
l’analyse avec le DT
- Participe à la gestion budgétaire et financière de l’opération suivant les indications de la
RAF

Sécurité :
- Applique et fait appliquer l’ensemble des dispositions relatives à la politique sécurité.
- Aide à la réalisation ou réalise les PPSPS, Plan de Prévention, Protocoles Chargement et
déchargement.
- Met en œuvre les décisions prises en réunions sécurité sur les opérations
- Vérifie que le personnel est bien formé, et détenteur des autorisations nécessaires

 

 

 

Profil recherché

Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur le poste.
Vous êtes autonome, dynamique, motivé et vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à taille humaine.

Durée
Non renseignée